Les meilleurs sites pour trouver un plan sur Virginia

Pourquoi ce guide des meilleurs sites de rencontres coquines ?

C’est la même histoire qui se répète : un profil vous plait mais vous ne savez pas si la personne cherche comme vous une rencontre sans lendemain ou une relation sérieuse. Dans le doute, vous envoyez quand même le premier message et entamez la conversation tranquillement. Le courant passe bien vous décidez alors de révéler que vous cherchez juste quelqu’un avec qui passer de bons moments coquins et là, tous vos efforts tombent à l’eau, vous vous faites rembarrer sèchement. Les sites de rencontre classiques regorgent de profil mais trouver des personnes qui cherchent seulement des rencontres d’un soir reste difficile.

Quelques conseils de séduction en ligne

Vous avez du mal à parvenir à vos fins sur les sites de rencontre ? Voici quelques leçons de coaching supplémentaires pour vous aider : 

 

Leçon n°1 : l’inscription sur le site 

Le choix de votre site de rencontre est important car vous devez trouver celui qui correspond le plus à vos attentes. Notre comparateur vous permet de trouver les sites qui sont les plus performants ! N’ayez pas peur de jouer le tout pour le tout et de vous inscrire sur plusieurs sites, cela a le double avantage de vous rendre visible par plus d’utilisateurs et également d’avoir accès à plus de profils ! 

Leçon n°2 : l’étape cruciale de la création du profil 

Pour que vous releviez haut la main cette épreuve il y a plusieurs secrets. Tout d’abord concernant votre photo de profil, des études montrent que celles qui remportent le plus de succès sont les photos de plain-pied et en extérieur. Ne vous cachez pas derrière l’éternel selfie où l’on ne voit que la moitié de votre visage, c’est souvent rédhibitoire ! De même évitez les photos à deux ou pire, avec votre chat !

Concernant la description : elle est aussi très importante car permet souvent à l’autre personne de cerner votre personnalité et vos centres d’intérêts et donne donc des idées de sujet de conversation pour un premier contact. Vous ne voulez pas rater une rencontre sympa car la personne ne savait pas quoi vous dire - à part le sempiternel « hey » ou « salut » que vous avez comme souvent ignoré !

Votre description doit être honnête et sans fautes d’orthographes. Les descriptions abordant le sport, la musique ou la lecture ont beaucoup de succès ! Enfin essayez d’être positif/positive et d’éviter les mots comme « seul(e) » ou « solitude » qui feront peur à votre potentiel(le) partenaire. Si vous voulez avoir beaucoup de succès mieux vaut parler de vos centres d’intérêts plutôt que de ce que vous cherchez au risque de vous fermer des portes ! Restez ouvert(e) et précisez vos attentes au fil de la conversation !

Leçon n°3 : le premier message

la plupart des utilisateurs/utilisatrices reçoivent de nombreux messages, pour attirer l’attention de votre partenaire (encore une fois le « salut » est à bannir) soyez original(e) et personnalisez votre message pour la personne qui vous intéresse. Appuyez-vous sur un détail de son profil pour avoir plus d’impact ! L’expression est également importante : soyez positif/positive et irréprochable concernant l’orthographe (eh oui, votre intelligence compte aussi !). 

Leçon n°4 : passer aux choses sérieuses

Si au fil de la discussion vous voyez que l’alchimie est présente, n’hésitez pas à faire le premier pas et à proposer un rendez-vous. Faites attention à ne pas vous enfermer dans une relation uniquement virtuelle, on sait que le râteau est votre plus grande peur mais comme on dit, l’amour arrive lorsqu’on (ne s’y) attend le moins ! Pour le lieu de rendez-vous préférez un lieu public comme un bon restaurant ou un bar sympa ! Enfin conseil bonus : faites-vous confiance et restez naturel(le) et souriant(e), c’est très apprécié ! A l’inverse se donner un faux genre est très vite remarqué !

Testez les meilleurs sites

Et boostez vos chances de faire de nouvelles rencontres

Gagnez du temps !

Vous pouvez bien entendu rechercher et tester différents sites vous-même. 
Mais cela demande à la fois du temps et de l’argent ...

Il peut donc être utile de passer par une sélection qui recense les meilleurs sites avant de vous lancer.

Les meilleurs sites en un clin d'oeil

Nous avons décidé de tester les sites de rencontres les plus populaires et de les classer selon différents critères (nombre d’annonces, ergonomie, fonctionnalités, nombre de contacts générés).

Vous pouvez à tout moment retrouver notre classement sur notre page d’accueil.

Comparez

Chaque site de rencontre indexé sur notre portail dispose d’une Les avis, avec des informations précises sur la nature et la qualité des services proposées. Vous avez donc tous les éléments en main pour comparer les différents services de rencontres répertoriés sur notre site.

A vous de jouer

Ne passez pas à côté des rencontres en ligne.
Lancez vous et partez à la rencontre de milliers d'hommes ou
de femmes qui ont envie de vivre de nouvelles
histoires ...

OK GO !

Le site internet est un partenaire économique des marques et services présentés. Ceci a une incidence sur le classement des offres et l’affichage de celles-ci sur le site.
En savoir plus